La Gazzetta dello Sport nous informe que l’ex-attaquant des Bleus, David Trezeguet, a été arrêté en état d’ivresse à Turin après une soirée un peu trop arrosée.
David Trezeguet a été poursuivi pour conduite en état d’ivresse en Italie. Son permis de conduire lui a été immédiatement retiré. L’ex-attaquant de la Juventus et de l’équipe de France de football, âgé de 41 ans désormais, a été arrêté mercredi soir à bord de son SUV, rapporte la Gazzetta dello Sport. Contrôlé avec un taux d’alcoolémie supérieur à la limite autorisée, le Français est parvenu à aggraver son cas auprès des policiers. Trezeguet s’est illustré par un comportement qui a frôlé l’insubordination. En effet, pendant près d’une heure, l’ancien attaquant des Bleus a refusé de se soumettre au contrôle.
Dégustation de vin avec Camoranesi
Pire, il aurait insulté les agents de police présents sur place. "Vous êtes des clochards, vous ne gagnez même pas deux mille euros", aurait-il lancé à l’adresse des policiers. Le Français n’était pas seul à bord de sa voiture. Un ami l’accompagnait, qui était présent à ses côtés lors d’une soirée sur le thème du vin, à Monforte d’Alba dans les Langhe, une région historique du Piémont. David Trezeguet a participé à une dégustation de vin avec Mauro German Camoranesi, son ancien coéquipier à la Juventus Turin. La commune leur aurait offert à cette occasion plusieurs bouteilles de Barolo de différents millésimes. Une idée enivrante, dans tous les sens du terme