[VIDEO] Manifs ambulancier à Nancy contre l'article 80



De nombreux emplois sont en péril.

La loi de finance de la sécurité sociale donne une enveloppe annuelle aux structures de soins (hôpitaux et cliniques) afin de gérer elles mêmes les transferts inter-hospitaliers.

Pour les entreprises de transport sanitaire, celà veut dire répondre a des appels d'offres très remisés. Le hic c'est que celà va uniquement profiter aux très grosses structures (Keolis, transdev, etc...) qui seront pratiquement les seuls à pouvoir répondre à ces appels d'offres car elles ont la capacité financière de le faire

Ce que celà va changer pour les patients ?

Lorsqu'ils seront transférés d'un hôpital à un autre et bien ils n'auront plus les choix de leurs ambulanciers (qu'ils connaissent parfois depuis des années) et les prises en charges seront lamentables car ces grosses structures devront enchaîner les transports pour pouvoir être un minimum rentable.

Fini donc les ambulanciers aux petits soins avec vous... Sauf si l'état reviens en arrière et c'est pour ça qu'on manifeste (pour nos emplois et aussi les patients que transportons avec soin et professionnalisme)

#share2steem


Albatar Youtube Channel


Posted from YouTube via Share2Steem

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center